Du 15 janvier au 15 mars 2021

L’organisme Coups de pinceaux, coups de ciseaux a réunis 100 artistes pour exposer leurs oeuvres au profit de la santé mentale. Cet organisme a but non lucratif a initié cet événement pour sensibiliser la population aux troubles de santé mentale et pour offrir un peu de dignité aux plus éprouvés en leur offrant une coupe de cheveux. L’organisme s’est donc associé avec le salon de coiffure CAM & RORO pour offrir des coupes de cheveux gratuitement à des personnes aux prises avec des troubles de santé mentale grâce aux profits amassés avec son exposition «100 artistes pour une santé mentale sans tabou». Je suis heureuse de faire partie de cette sélection d’artistes pour soutenir une cause qui me tient à coeur. 

Les oeuvres seront vendues au prix fixe de 150$ et 50$ reviendront à l’oganisme. Coups de pinceaux, coups de ciseaux travaille en collaboration avec la clinique JAP qui s’occupe de la détection et du traitement précoce de la psychose des jeunes entre 18 et 35 ans

L’exposition se tiendra du 15 janvier au 15 mars 2021 à la Galerie Coups de pinceaux, Coups de ciseaux, situé au 4603 boulevard Sait-Laurent.

C’est la toile Liz’s Cafe que je présenterai à cette exposition. Il s’agit d’une toile sur panneau de bouleau à l’huile de 8 X 10 po.

Liz's Cafe